VOTRE gestion de patrimoine
MA méthode de travail

Être acteur et supporter de son patrimoine

Votre vie est unique. Elle ne se compare pas. Même si parfois, il peut y avoir des similitudes, il résulte que vos caractéristiques sont personnelles et vos motivations différentes..

Age, profession, revenu, situation familiale, nombre d’enfants, leurs âges, le nombre de parts fiscales, salarié, travailleur indépendant, intermittent, créateur, impôt sur le revenu, SCI, SARL, investissement immobilier, dividende, droit d’image, revenus fonciers, CSG, donation, succession, héritage, assurance-vie, retraite, PEE, PERCO, PEL, Livret A, projet professionnel, financement, renégociation de prêt, mariage, pacs, divorce, naissance, décès, usufruit, démembrement, pensions alimentaires…

Autant de sujets, autant de questions, autant d’adversaires à maitriser, pour lesquelles votre gestionnaire de patrimoine doit être en mesure de donner le coup d’envoi avec des réponses de qualité.

Le conseiller patrimonial doit avoir une relation privilégiée avec ses clients.

Entrons dans le vestiaire ensemble. Une relation de confiance, intimiste, ou le secret professionnel et l’individualisation du dossier sont les règles d’or. Dans un premier temps, une tactique complète est établie, dans laquelle il sera fait un état des lieux des 3 matières de la gestion de patrimoine en fonction de votre singularité. Fiscalité, Finance, Juridique. 

Dans un second échange, le consultant vous apporte sa passe décisive : ses préconisations et solutions correspondant à vos objectifs.

Ensuite, la réalisation du but victorieux se réalise en totale connaissance des produits, sans carton, ni tacle par derrière.

Enfin, le consultant exerce un point annuel afin de réajuster tous les nouveaux éléments de vie, et éventuellement lever de nouveaux trophées.

Site oxygéné par Les globules